Défi 21 jours pour rayonner
la joie de vivre dans son corps!

Avez-vous envie de vous sentir mieux dans votre corps?

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une de ces situations?

  • Vous vous sentez mal dans votre peau et vous ne savez plus quoi faire;
  • Vous êtes découragé car vous abandonnez chaque fois les actions pour rester en bonne santé;
  • Vous êtes envahi de tristesse lorsque vous pensez à vos capacités physiques;
  • Vous avez essayé plusieurs programmes gratuits sans succès et cela vous déçoit;

Avez-vous de la difficulté à…

  • Avoir et maintenir un bon niveau d’énergie et cela affecte votre estime de soi?
  • Investir du temps dans la prise en charge de votre corps et cela vous frustre?
  • Supportez l’image de votre corps dans le miroir?
  • Trouver la motivation de prendre soin de votre corps simplement pour le plaisir?


Si vous ne passez pas à l’action, la situation pourrait se dégrader.


Imaginez l’impact négatif de ne pas vous sentir bien avec votre corps sur…

  • Votre santé physique, émotionnelle et mentale (Le manque d’amour de votre corps peut affecter votre estime de soi et vous conduire à continuer à malmener votre corps au point de lemettre en danger);
  • Votre activité professionnelle et vos occupations quotidiennes (vous pourriez rater des opportunités d’avancement dans votre carrière ou manquer d’audace pour quitter un emploi qui ne vous satisfait plus);
  • Votre santé financière (Vous pouvez être en clin à dépenser ça et là pour compenser le manque d’estime de vous causée par une relation malveillante avec votre corps).


Ce n’est pas de votre faute!

  • Nous vivons dans une société dont les messages véhiculés à propos du corps physique sont tellement radicaux et élitistes qu’il n’est pas facile à la grande majorité de la population de s’y retrouver.
  • Vous n’êtes pas seules! En effet, selon votre culture, votre éducation et votre histoire, si vous n’avez pas toujours été encouragé à accepter et aimer votre corps tel qu’il est, les chances de développer une mauvaise relation avec votre corps sont beaucoup plus élevées.
  • Reconnaissez vos efforts et vos accomplissements! Les tentations et occasions de vous laisser tomber sont tellement grandes, qu’il est préférable de sortir de la culpabilisation si vous voulez apprendre à développer une meilleure relation avec votre corps.


Ce que vous voulez vraiment 
c’est retrouver l’énergie, la paix et la joie dans votre relation avec votre corps!

Imaginez-vous à la fin du défi 21 jours pour rayonner la joie de vivre avec votre corps:

  • Vous sentir bien dans votre corps et avec plus d’énergie;
  • Voir différemment votre corps en valorisant plus ses forces et ses qualités;
  • Aimer et apprécier votre corps pour ce qu’il est;
  • Installer plus de bienveillance, de patience et de complicité dans votre relation avec votre corps.

 

Je peux vous aider! Avec mon expérience de plus de 35 ans comme kinésiologue, j’ai accompagné plusieurs personnes en groupe ou en individuel sur le développement d’une meilleure relation avec leur corps pour enfin se sentir mieux dans leur peau. J’ai constaté, au fil du temps que les deux raisons principales évoquées par la plupart des gens pour justifier leur difficulté à adopter et intégrer de saines habitudes de vie sont : 1) le manque de temps et 2) le manque d’argent..

J’ai développé cet outil du défi 21 jours pour rayonner la joie de vivre avec votre corps pour vous permettre d’utiliser le levier du temps et la puissance des petitspas afin de vous soutenir dans l’amour et l’appréciation de votre corps.

Cet ensemble d’outils, présentés sous forme de 7 astuces,  a été créé autour de l’état d’être de la bienveillance pour votre corps.Tout au long de ce défi, vous serez motivés à trouver une action concrète à expérimenter chaque jour pendant 3 jours d’affilés pour chacune des astuces.


Ce défi n’est pas une solution magique!

Vous serez motivé à prendre du temps, une astuce à la fois, c’est-à-dire 3 jours à la fois pour amorcer une meilleure relation avec votre corps. Des plus, vous pourrez répéter le défi à votre guise. Ne tombez surtout pas dans le piège des propositions d’outils et solutions en 10 min, 5 min et même 5 secondes… ce qu’on oublie souvent de préciser c’est qu’aucune transformation durable ne s’obtient sans répétition dans le temps!

Pour ce qui est de l’investissement financier, de plus en plus de programmes gratuits sont offerts çà et là. Et pourtant, la plupart des gens ne se prennent pas plus en main! Pensez à tous les avantages que vous recevrez à investir dans ledéveloppementd’une meilleure relation avec votre corps, il le mérite n’est-ce pas?

Utilisez joyeusement 7 astuces pendant 21 jours pour améliorer votre relation avec votre corps avec patience et amour.

Le défi 21 jours pour expérimenter la joie de vivre avec son corps comprend les 7 ASTUCES suivantes pour rayonner la Joie de vivre avec votre corps!

Aimez votre corps!

Respectez votre corps!

Écoutez votre corps!

Restez dans l’action!

Reposez votre corps!

Donnez du temps au temps!

Prévenez les rechutes!

Senior couple hiking in natural landscape

Témoignages

 « J’ai choisis de faire le défi sur l’ALIMENTATION et cela a eu un impact positif sur mes autres habitudes de vie. J’ai également appris à donner du temps au temps et je constate une grande différence dans mon état d’être général. 

Je suis maintenant capable de me regarder dans le miroir et le dire « Je t’aime, je te demande pardon de t’avoir manqué de respect avant ». Je suis capable d’écouter ma respiration, de prendre le temps de faire les choses incluant les pauses. Cela m’a fait gagner du temps et cela m’encourage à continuer. »

Mylène B.

« J’ai appris à mieux écouter mon corps ce qui m’a permis de le respecter et ne pas accepter des tâches professionnelles qui m’empêcheraient de me reposer. Je prends maintenant plus le temps de manger et de relaxer. »

Sylvie C.

« Grâce à la pratique de la respiration 4-4-8-8, j’ai pu observer un grand changement dans ma qualité de sommeil. »

Marie-Antoinette N.

« J’ai été littéralement témoin de miracle pendant le défi 21 jours avec mon corps. Je suis de plus en plus à l’écoute de mes besoins au niveau de l’alimentation. Je n’aurai jamais pensé dans ma vie, au point ou j’en étais, que je pouvais dire « Wow! J’aime mon corps! ». Merci au groupe, c’est grâce aux partages des unes et des autres que j’ai pu faire de grands changements en moi. C’est motivant, on a hâte de se rencontrer! »

Rodely J-G.

« J’avais choisis de faire le défi sur le REPOS et mon corps m’a amener sur l’ALIMENTATION! Grâce au défi, j’ai appris à prendre le temps de choisir les aliments pour cuisiner ce que je veux manger et de manger en pleine conscience. Je regardais mes aliments, j’ai créé de nouvelles façons de faire à manger. J’ai été plus attentive à ce qu’il y avait dans certains aliments en prenant le temps de lire les étiquettes, quelque chose que je ne faisais jamais avant.  Au lieu de me laisser envahir par les sollicitations des autres, j’ai appris à mettre mes limites et oser m’éloigner avec ma bouteille d’eau pour prendre une pause et me recentrer, ce que je ne faisais pas avant! Depuis le début du défi, je préfère passer plus de temps à la maison, profiter de mon chez moi, relaxer et de prendre soins de mon dernier petit fils qui vient de naitre et ça me calme énormément. »

Linda G.

« Grâce au défi, j’ai fais de belles prises de conscience qui m’anime et me motive à continuer dans les actions pour aimer et accepter mon corps afin d’en prendre soin. Juste écouter ma respiration et prendre le temps de faire les choses et prendre des pauses nous donne plus de temps au bout du compte ».

Marie-Ève D.

Les respirations pour moi c’est magique! Lorsque je pratique la respiration 4-4-8-4, je ressens à chaque fois une chaleur intérieure qui me fait tellement du bien. C’est comme si je venais apaiser quelque choses en moi qui fait du bien à mon corps. J’ai adopté ce type de respiration avant de me coucher. »

Marie-Judith L.

« Je suis très exigeante envers moi-même et grâce au défi 21 jours avec mon corps, j’ai pu intégrer des pauses dans ma routine. Les exercices de respiration me font du bien parce qu’ils m’aident à me calmer. »

Marjorika G.

Pendant ce défi 21 jours…

  • vous aurez vécu au total 21 actions ou moinspour intégrer les 7 astuces ! en effet, vous pouvez aussi vous limiter à 1 ou 2 actions par astuce.
  • Vous serez également encouragé à évaluer votre niveau de satisfaction suite à l’expérimentation de chaque action et votre niveau de confiance dans le fait de maintenir cette action plus longtemps.
  • Vous prendrez enfin un moment pour faire le récapitulatif, tous les 3 jours de votre sentiment de paix et de bienveillance face à vous-même dans l’exécution de vos actions.

Après ces 21 jours d’expérimentation de ces 7 astuces, vous serez capable :

D’avoir plus de gratitude pour votre corps;

D’éviter d’imposer de la pression à votre corps;

De ressentir plus d’ouverture et d’amour pour vous-même;

D’accepter et d’aimer un peu plus votre corps!

Image_Joie de vivre avec son corps_21jours

RELEVEZ LE DÉFI DE FAÇON AUTONOME

Votre outil Défi 21 jours pour rayonner la joie de vivre avec votre corps est organisé comme suit :

  • Un document PDFstructuré de façon à vous permettre d’écrire directement vos engagements, vos notes personnelles, vos commentaires et vos prises de conscience.
  • Une vidéo d’introductionau défi 21 jours pour vous permettre de fixer et préciser votre objectif qui vous aidera à rayonner la joie de vivre avec votre corps.
  • 7 vidéos pour les 7 astucesqui vous aideront à vous sentir mieux en développant plus de bienveillance avec votre corps
    • Pour chacune des astuces, vous serez invité àchoisir 1action à expérimenter chaque jour pendant 3 jours.
  • Une vidéo de célébrationdu défi 21 jours pour rayonner la joie de vivre avec votre corps.


Investissement : 97$ +tx

Image_Joie de vivre avec son corps_21jours

RELEVEZ LE DÉFI EN ACCOMPAGNEMENT DE GROUPE

Le Défi 21 jours pour rayonner la joie de vivre avec mon corps est un accompagnement de groupe en ligne qui se déroule dans une salle virtuelle.

Il comprend :

  1. Trois rencontres hebdomadairesde groupe de 75 minchacune qui vous permettront de profiter des échanges, des partages d’expérience et de l’énergie du groupe;
  1. Un soutien pendant 30 joursdans un groupe privé Facebook (Réservé exclusivement aux participants du Défi 21 jours).
  2. Un matériel de soutienorganisé comme suit :
  • Un document PDFstructuré de façon à vous permettre d’écrire directement vos engagements, vos notes personnelles, vos commentaires et vos prises de conscience.
  • Une vidéo d’introductionau défi 21 jours pour vous permettre de fixer et préciser votre objectif qui vous aidera à rayonner la joie de vivre avec votre corps.
  • 7 vidéos pour les 7 astuces qui vous aideront à vous sentir mieux en développant plus de bienveillance avec votre corps
    • Pour chacune des astuces, vous serez invité àchoisir 1action à expérimenter chaque jour pendant 3 jours.
  • Une vidéo de célébrationdu défi 21 jours pour rayonner la joie de vivre avec votre corps.

 

EN BONUS : Une 4erencontre de groupe de 75 min pour vous aider à clarifier vos engagements des 30 jours suivant le défi afin de continuer à entretenir une belle relation avec votre corps pour vous sentir de mieux en mieux avec lui.

Nombre de place : Maximum de 10 personnes!

Dates : Du Mercredi 18 Septembre au mercredi 09 octobre à 19:00(Heure du Québec)

Investissement : 297$ +tx
Inscrivez vous avant le 13 septembre 2019 et le défi vous revient à 257$+tx

Image_Joie de vivre avec son corps_21jours

RELEVEZ LE DÉFI EN ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL PERSONNALISÉ

Le Défi 21 jours pour rayonner la joie de vivre avec mon corps est un accompagnement individuel personnaliséen ligne qui se déroule dans une salle virtuelle.

Il comprend :

  1. Trois rencontres hebdomadaires privées de 60 minchacune en tête à tête pour vous accompagner sur votre défi personnel en lien avec la relation à votre corps;
  1. Un soutien continu pendant 30 jours par messages texte pour vous soutenir d’une astuce à l’autre et vous aider à conserver votre motivation.
  2. Un matériel de soutienorganisé comme suit :
  • Un document PDFstructuré de façon à vous permettre d’écrire directement vos engagements, vos notes personnelles, vos commentaires et vos prises de conscience.
  • Une vidéo d’introductionau défi 21 jours pour vous permettre de fixer et préciser votre objectif qui vous aidera à rayonner la joie de vivre avec votre corps.
  • 7 vidéos pour les 7 astuces qui vous aideront à vous sentir mieux en développant plus de bienveillance avec votre corps
    • Pour chacune des astuces, vous serez invité àchoisir 1action à expérimenter chaque jour pendant 3 jours.
  • Une vidéo de célébrationdu défi 21 jours pour rayonner la joie de vivre avec votre corps.

EN BONUS : Une 4erencontre individuelle de 60 min pour vous aider à clarifier vos engagements des 30 jours suivant le défi afin de continuer à entretenir une belle relation avec votre corps pour vous sentir de mieux en mieux avec lui.

 Nombre de place : Une seule place par mois!

 Dates : Inscrivez-vous et nous planifierons ensemble les dates de votre accompagnement.

Investissement : 777$ +tx
Inscrivez vous avant le 13 septembre 2019 et le défi vous revient à 727$+tx

PS : Vous avez des questions avant de vous inscrire? Écrivez-moi à info@eukilibre.com

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.